La présente page vous propose la fiche technique de cette voiture d'occasion.
Pour le moment Audi Montréal ne possède pas ce véhicule en stock.

Voir l'inventaire complet d'occasion

Audi TT Coupé 2012

Audi TT Coupé 2012 neuf

La nouvelle Audi TT Coupé 2012 allie un style résolument sport aux éléments conceptuels Audi classiques pour offrir une performance qui répond à toutes les attentes. Le moteur turbo propose une accélération et un rendement galvanisants. Dans l'habitacle, l'élégance sport se concrétise par des garnitures en aluminium brossé savamment sculptées rehaussées de bandes contrastantes noires très lustrées. Grâce au système de levée des soupapes Audi, la puissance, le couple et l'efficacité du nouveau moteur de 2,0 L TFSI sont optimisés. Ce système veille à acheminer le flux de gaz d'échappement idéal au turbocompresseur. Lorsque le moteur de 2,0 L TFSI est couplé à la boîte S tronic à six vitesses et à la traction intégrale quattro engagée en permanence, il propulse la TT Coupé 2012 de 0 à 100 km/h en 5,6 secondes.

 

Infos sur : Audi TT Coupé 2012 ?

Audi TT Coupé S-Line 2012

Audi TT Coupé S-Line 2012 neuf

Peu importe les conditions de la route, la traction intégrale quattro offre à L’Audi TT Coupé S-Line 2012 une maîtrise et une stabilité inégalées. Plutôt que d'utiliser des capteurs électroniques, elle fonde son activation instantanée sur des rétroactions mécaniques. Lorsqu'il y a patinage des roues, la puissance est immédiatement acheminée aux roues ayant la meilleure adhérence, soit d'un côté à l'autre ou d'avant en arrière. Outre une meilleure performance, la traction intégrale quattro offre une sécurité active supérieure sur pratiquement toutes les surfaces. Ces sièges sont munis de bourrelets latéraux et d'un support latéral extensible qui procurent un soutien latéral exceptionnel. Les bourrelets latéraux en cuir Nappa fin jumelés à une assise et à un dossier de siège en alcantara confèrent aux sièges sport de la TT Coupé S-Line 2012 une apparence distinctive et une maniabilité supérieure.

 

Infos sur : Audi TT Coupé S-Line 2012 ?

Audi TTRS Coupé 2012

Audi TTRS Coupé 2012 neuf

Chaque courbe, chaque subtilité de la Audi TTRS 2012 suggèrent la puissance. En fait, la dernière-née de la famille TT est la plus puissante à ce jour. Ses pare-chocs s’amincissent pour faire place à de grandes entrées d’air en nid d’abeille situées de part et d’autre de la calandre noire lustrée, au cadre en aluminium brossé. Dans ses passages de roue évasés, pour le moins spectaculaires, se nichent des roues en alliage à design Rotor à 5 rayons. Ses rétroviseurs extérieurs au fi ni mat avec clignotant DEL se distinguent par leur beauté, tandis que l’aileron arrière assure un aérodynamisme maximum. Pourvu d’un moteur 5 cylindres de 2,5 litres TFSI, la TTRS 2012 fait de la route son terrain de jeu. Il produit 360 ch entre 5 500 et 6 700 r/min. Il peut atteindre 100 km/h en 4,3 petites secondes et se rendre à la vitesse maximale de 280 km/h.

 

Infos sur : Audi TTRS Coupé 2012 ?